Le site DANSES TRIBALES est dédié aux danses tribales américaines et aux cultures les influençant. Cet espace de diffusion des connaissances autour des danses tribales est libre et ouvert à tous les contributeurs. Les contenus proposés n'engagent que leurs auteurs et chacun peut proposer des modifications et améliorations à la manière de Wikipédia.

Vous devez simplement être l'auteur de votre publication, qui doit nous être transmise dans un format numérique et, si vous disposez de photos ou dessins pour illustrer votre article sur les danses tribales, disposer des droits d'utilisation à cette fin. Toutes vos suggestions, remarques et idées sont les bienvenues pour permettre au plus grand nombre de découvrir ces styles, riches, pluriels et contemporains. Et pour permettre aux lecteurs d'aller plus loin, n'oubliez pas d'indiquer vos sources (bibliographie, sites web...).

Merci aux premiers contributeurs :


Le site DANSES TRIBALES est géré par l’association Etoile des Sables avec le soutien de passionnés et d’associations Loi 1901 ouvertes sur les Danses du Monde.

Association Etoile des Sables
8 Bvd de la Tour Maubourg – 75007 Paris – FRANCE
Directeur de publication : J. de St Blanquat

Hébergement du site réalisé par Rapidomaine.


L’ensemble de ce site ainsi que ses contenus téléchargeables sont proposés sous licence Creative Commons (CC-BY-NC-ND) peuvent être utilisés par des tiers sous certaines conditions :

Attribution (paternité)
L'œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom.

Pas d'utilisation commerciale
Le titulaire de droits peut autoriser tous les types d’utilisation ou au contraire restreindre aux utilisations non commerciales (les utilisations commerciales restant soumises à son autorisation).

Pas de travaux dérivés
Le titulaire de droits peut continuer à réserver la faculté de réaliser des œuvres de type dérivées ou au contraire autoriser à l'avance les modifications, traductions...

Pour en savoir plus sur la licence Creative Commons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons & http://creativecommons.fr/